La première plage océanique publique d’Amérique résout ses problèmes de gestion des eaux pluviales.

Le First Defense® permet aux ingénieurs de capter les MES, les macros déchets, et les flottants; il permet également d’éviter les déversements d’eaux pluviales.

Situation 

La plage de Revere, Massachusetts, était sous rénovation. N’ayant subi aucuns travaux depuis des décennies, la partie nord de la plage comprenait un ancien système de drainage qui déversait les eaux pluviales non traitées sur la plage.

Problème

Le sable se faisant emporter par le vent finissait par boucher les canalisations, ce qui réduisait la capacité de débit du réseau. De plus les solutions de drainage disponible étaient limitées dû a la taille étroite de la plage.

Solution 

L’entreprise d’ingénierie Parsons Brinkerhoff et le cabinet de conseil Nitsch Engineer ont conçu un nouveau système de drainage composé de plusieurs First Defense®, ce qui a permis une élimination complète des MES, des macros déchets, et des flottants, qui provenait des eaux pluviales.

Résultat

Les appareils First Defense® ont obtenu un niveau de traitement efficace, de petite taille, et à un cout abordable. Une baisse considérable du niveau de pollution de la plage de Revere peut être observée.

Share Share